Les box du mois : Décembre 2016 !

Comme vous le savez peut être si vous êtes lecteur(rice) de mon blog, ces derniers mois j’ai eu la chance de pouvoir comparer plusieurs box beauté (My Little box, Beautiful Box et My Sweetie Box).

J’ai pris beaucoup de plaisir à vous faire des articles sous la forme « 1 mois, 3 box : le match ! « . Vous pouvez les retrouver ici, ou encore ici.

Je ne suis plus abonnée  My Sweetie Box (c’était un cadeau d’anniversaire) mais j’ai toujours My Little Box et La Beautiful Box. Vous les présenter chaque mois avec un article chacune me parait un peu rébarbatif, j’ai donc voulu continuer la formule comparative, mais du coup à deux et non plus à trois box !

Si ça vous intéresse : continuez la lecture !

C’est parti pour la présentation !

J’ai reçu les deux box quasi en même temps : la Little Box mercredi 07/12 et la Beautiful Box vendredi 09/12.

⇒ Le packaging :

  • Beautiful Box :

Forcément pour ce mois de décembre le thème est festif : « make a wish ». La box est superbe, noire brillante avec un beau nœud rose et des touches de doré. Absolument parfait avec le thème !

img_9609

  • My Little Box :

A peine le carton ouvert je suis tombée amoureuse du design de cette box de Noël ! Tout est parfait : les couleurs, vert, blanc, rouge collent parfaitement. Les illustrations de feuilles de houx, boules de gui, le gros nœud vert sapin et la canne en sucre d’orge, c’est canon !

img_9508

Verdict packaging : cela aurait pu être une égalité mais le petit truc en plus de My Little box avec le nœud et la canne en sucre d’orge lui fait gagner ce point !

⇒ Les goodies :

  • Beautiful Box :

Rien de très original puisque c’est le même type de goodies à chaque fois : une planche de tatouages. Elle est bien en rapport avec le thème.

img_9612

Deuxième goodies : un bracelet jonc de la créatrice Nilaï, dans les tons dorés avec une jolie citation à l’intérieur : « Life is what you make of it ». Très joli produit malheureusement je ne peux pas le mettre, il serre trop au poignet je trouve et je déteste les bracelets qui serrent.

  • My Little Box :

Là aussi deux goodies dans cette box.

Une bougie parfumée « un matin d’hiver » senteur feu de bois. La bougie est jolie, avec un petit couvercle en bois qui permettra de réutiliser le contenant. Par contre niveau odeur… Elle est pour moi inexistante, que la bougie soit éteinte ou allumée….

img_9510

Deuxième goodies et je pense qu’ils ont du se passer le mot avec la Beautiful Box : il s’agit également d’un bracelet jonc doré, avec un liseré rouge, de la marque Lou.yetu cette fois. Je le trouve plus grossier que celui de l’autre box mais le résultat est le même : je ne le mettrais pas non plus…

Verdict goodies : là encore il aurait pu s’agir d’un match nul, puisqu’aucun des goodies ne me plait vraiment… Cependant le point va à My Little Box puisque j’utiliserais quand même la bougie.

⇒ Les produits :

  • Beautiful Box :

5 produits dans cette box et 5 réussites :

– un duo de fards à paupières « Like a diva » : un noir pailleté et un doré. Deux couleurs parfaites pour les fêtes, j’adore ! Les fards sont bien pigmentés bien qu’un peu trop poudreux à mon goût, il faut faire attention à l’application !

– un mascara noir : un classique mais qui sert toujours. La brosse est bien faite, à l’application les cils sont bien séparés et la couleur est intense.

img_9622

– Luminizer Palette de chez Essence : sans nul doute mon chouchou de cette box ! Cette palette contient trois illuminateurs, un nude mat, un rosé irisé et un beige doré irisé. Je suis absolument fan de ce produits, les poudres sont bien pigmentées et le rendu sur la peau est canon !

– deux lingettes démaquillantes en format unidose. Je n’avais jamais vu de lingettes sous cette forme et j’avoue avoir hâte de tester ça !

img_9615

– un vernis à paillettes dorées : un classique pour les fêtes. J’adore ce genre de produits, je m’en sert pour agrémenter ma manucure ! Petit conseil pour l’application des paillettes : utiliser une éponge type fond de teint permet une application plus uniforme des paillettes.

img_9619

  • My Little Box :

Trois produits uniquement dans cette box :

– une eau parfumée de chez Weleda, à la grenade. Le flacon est joli mais l’odeur plus que bof. Elle sent à l’application mais même pas une minute après plus d’odeur sur la peau… Dommage.

img_9602

– un duo de fards  paupières My Little Beauty (ils se sont décidément passé le mot) : Christmas melody, duo smoky eyes. Il s’agit d’un taupe clair et d’un marron. Les couleurs sont jolies et les fards ont l’air bien pigmentés mais par contre je ne vois pas de rapport entre les couleurs et Noël.

–  un mini mascara Givenchy Noir couture volume. C’est toujours sympa ce type de produits, pour partir en voyage par exemple et gagner de la place dans la trousse à maquillage ou pour tester de nouveau produits sans devoir acheter le full size.

img_9603

Par contre je déteste recevoir ce genre de produits dans les box, avec la petite mention sur l’emballage « vente interdite » ou « échantillon ne peut être vendu » j’ai le sentiment de m’être bien faite avoir sur le contenu…

Verdict produit : un total flop pour My Little Box : 3 produits dont 1 échantillon…. Vu le prix de la box je suis plus que déçue… Le point va sans conteste à la Beautiful Box qui est bien remplie et dont les produits sont bien en rapport avec les fêtes de fin d’année.

RESULTAT DU MATCH :

Si on se fie aux points le résultat est le suivant :

  1. My Little Box
  2. Beautiful Box

Par contre la Beautiful Box est incontestablement la box qui remporte le match selon moi. J’ai été hyper emballée du packaging de My Little Box, cela n’a rendu la déception du contenu que plus grande malheureusement…

La Beautiful box est certes plus classique mais au moins le contenu est bien présent, on en a pour son argent comme dit l’expression !

Et vous? Quelles box avez vous?

box

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s