Les box du mois : avril 2017 (Beautiful Box et My Little Box)

Hello et bon dimanche !

Une fois n’est pas coutume, ce mois-ci j’ai reçu les deux box le même jour et en plus en tout début de mois (le vendredi 8). Ça change du mois dernier….

Nouveau mois, nouvelles box donc…. nouvel article ! Restez avec moi pour la découverte de ces deux box d’avril !

1/ Le packaging

My Little Box :

FullSizeRender 63

Ce mois-ci c’est une box toute printanière qui nous a été adressée, avec le thème My Little Garden Box! Le ton est donné dès l’ouverture du colis avec le petit sticker « Joyeux Printemps » sur le carton. La déco de la box est dans des teintes de vert, avec un paysage de chaises de jardin signé Kanako comme d’habitude. Ce design inspire à la détente.

Beautiful Box :

FullSizeRender 61

Cette box a pour thème « Macaron Gloss Saga » et elle est tout en gourmandise avec un design très coloré et plein de macarons. Une véritable invitation à la gourmandise !

2/ Les goodies 

My Little Box :

Ils sont au nombre de 4 dans cette box et tous en rapport avec notre thème printanier !

  • Une gourde Fruitshake avec un infuseur qui permet de faire des eaux détox. Vous insérez fruits ou légumes dans la partie qui sert à infuser, vous remplissez d’eau, une nuit au réfrigérateur et c’est prêt ! Le design de la gourde est très joli, tout en transparence avec des dégradés de verts. J’adore le concept d’infuseur dans la gourde et je regrette simplement que cette dernière ne fasse que 500ml… Ce contenant m’a donné un peu (beaucoup) de fil à retordre pour l’ouvrir la première fois mais l’équipe My Little Box a envoyé un mail explicatif pour donner quelques astuces. Au final il me faut tout de même un accessoire (couteau ou fourchette par ex) quand je veux l’ouvrir ce qui est un peu dommage….
  • un calendrier des saisons pour les fruits et légumes, histoire de nous inciter à consommer des produits de saison. Je trouve l’idée pas mal, je ne suis pas forcément du genre à faire attention à ce type de détails mais c’est pratique d’avoir un récapitulatif sous la main

FullSizeRender 60FullSizeRender 64FullSizeRender 72

  • un bloc note aimanté à coller sur le frigo, qui contient également plusieurs recettes printanières (eau détoxication, achat bol, goûters…

FullSizeRender 70

  • un foulard dans des tons verts et bleus, histoire de coller au thème de la box. Je ne suis pas très foulards à porter mais sur l’emballage il y a plusieurs dessins montrant  d’autres façon de l’utiliser, aussi il se peut que je me laisse tenter !

FullSizeRender 65

Beautiful Box

Deux « goodies  » dans cette box (si on peut les appeler comme ça..) :

  • Quelques gourmandises en rapport avec le thème : deux mini paquets de bonbons  Haribo (fraises Tagada et Tutti Candi) et une boule de chocolat Lindt

FullSizeRender 57

  • Un mascara de la marque Essence : le Forbidden Volume (au début j’ai cru que c’était un des produits mais après vérification, il s’agit d’un bonus)

FullSizeRender 62

3/ Les produits  

My Little Box 

Quatre produits dans cette box et quatre réussites pour ma part !

  • Mixa : crème apaisante légère pro-tolérance : ce produit est un full size et se trouve être exactement le genre de produits que j’ai envie de tester en ce moment. Avez la fin de l’hiver la peau a été mise à rude épreuve et c’est je trouve le moment de la chouchouter pour la préparer pour l’été et son soleil

FullSizeRender 54

  • Erborian : glow crème. Depuis le temps que je voulais tester cette nouveauté de la marque, je suis comblée ! Il s’agit d’une crème illuminatrice pour le visage, sensée donner un teint radieux. Pile poil ce dont j’ai besoin en ce moment !

FullSizeRender 66

  • Klorane : mini shampoing sec au lait d’avoine. Vous me connaissez je suis une aficionados des sampoings secs mais je n’ai jamais encore testé cette marque. Le mini format est parfait pour les week end prolongés du mois de mai qui s’annoncent !

FullSizeRender 55

  • My Little Beauty : gommage visage. Je ne l’ai pas encore testé sur le visage mais seulement sur la main. La texture est très agréable, les grains sont plutôt fins ce que je préfère. L’odeur est très légère, bref cela est plutôt prometteur !

Beautiful Box :

FullSizeRender 67

  • L’Oréal Paris : crème démaquillante aux fleurs rares. Je suis hyper ravie de pourvoir tester ce produits qui me nargue sur les réseaux depuis plusieurs semaines maintenant. Je l’ai utilisé une fois et j’avoue être plutôt séduite par la texture et par l’odeur. La formulation pour peaux sensibles est très agréable et le fini sur la peau après utilisation est très confortable.

IMG_1015

Pour vous raconter l’anecdote, le pot n’était pas dans la box mais rajouté dans le colis. Si vous vous rappelez mon article du mois dernier, vous savez que j’ai eu un soucis avec le rouge à lèvres niveau texture. J’ai donc envoyé un mail au service client pour en savoir plus et ils m’ont fait part d’un problème de température lié au transport qui a affecté l’apparence du produit, sans pour autant affecter sa qualité et en empêcher l’utilisation. Il m’a aussi été indiqué dans le mail qu’une surprise serait envoyée en dédommagement lors d’une prochaine box. Alors quand j’ai vu cette crème L’Oréal dans le colis mais pas dans la box, j’ai naïvement cru que c’était ça le dédommagement… J’ai même fait un post Insta sur le sujet (effacé depuis)..

  • Palmer’s : baume hydratant pour les lèvres au beurre de cacao. Il est très agréable et apporte une bonne hydratation aux lèvres abîmées et gercées. Il a en plus une protection solaire et est sans paraben, j’adore !

IMG_1014

  • Beautiful by Aufeminin : baume à lèvres en forme de macaron Kiss Me Butter, qui a une formulation vegan. Il est à la vanille, qui n’est pas ma senteur favorite mais heureusement l’odeur est très diffuse. Par contre je ne suis pas fan du packaging où il faut mettre ses doigts dans le contenant, niveau hygiène c’est bof bof… En plus deux baumes dans la même box…? Je ne vois pas l’intérêt…
  • Beautiful by Aufeminin : highlighting balls My Cheeks Crush. Le contenant est le même que pour le baume à lèvres, en forme de macaron ce qui colle bien au thème. Je n’ai jamais utilisé ce type d’highlighter, aussi j’ai très hâte de pouvoir le tester !
  • Golden Rose : Liquid Mat Lipstick en teinte n°16. Je n’ai jamais eu l’occasion de tester cette marque dont j’entends pas mal parler sur les réseaux sociaux donc je suis ravie. En plus ma passion pour les Liquid Lipstick est comblée

VERDICT : encore une fois ce mois-ci les deux box ont vraiment un super contenu et les deux m’ont ravie ! Toutefois s’il ne fallait vraiment en choisir qu’une, ce serait la My Little Box qui est un cran au dessus grâce aux goodies (surtout la gourde) et aux produits (la flow crème et la crème Mixa notamment).

Et vous, quel est votre avis?

NB : pour compenser le problème du rouge à lèvres le mois dernier l’équipe de Beautiful Box a décidé d’inclure un produit cadeau pour toutes ses abonnées, y compris celles qui n’ont pas eu le soucis et ont eu un rouge à lèvres en état…. : pour ma part j’ai reçu le mascara de la marque Essence : le Forbidden Volume

FullSizeRender 62

3/ Les produits  

 

7 réflexions sur “Les box du mois : avril 2017 (Beautiful Box et My Little Box)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s