Ma wishlist des soldes 2018 (mais pas que…)

Hello hello !

Voici un petit article que je n’ai pas trop l’habitude de faire mais après tout je me suis dit que cela serait sympa de tenter. L’idée est de vous partager ce pour quoi j’ai envie de craquer en ce début d’année, principalement pour les soldes (puisque justement cela commence aujourd’hui), mais également quelques références qui je le sais ne seront certainement pas soldées mais qui me font tout de même de l’œil.

A l’heure où je vous poste cet article, il est d’ailleurs fort probable que je sois déjà passé faire une razzia chez Sephora (la tentation est grande quand on bosse à moins d’une minute à pied du plus grand Sephora de Nice et sa région….)

–          Fringues / accessoires

A vrai dire je n’ai pas besoin de grand-chose niveau fringues, étant donné que j’avais bien refait mon stock lors de mon week end Black Friday.

La seule chose dont j’aurais besoin (mais pour laquelle je ne craquerais qu’en cas de vraie belle promo, ce serait une paire de basket noires, type Stan Smith. Je les prendrais pas de marque car pour être honnête les marques c’est un détail dont je me fiche totalement mais c’est pour vous donner une idée de la forme recherchée. Aux soldes d’été j’avais trouvé une super paire de blanches dans ce style, pour 10€ chez By Colette, si je pouvais avoir la même en noir à ce tarif ce serait le top !

Autre nécessité : une paire de gants car mes petites mains ont vraiment trop froid quand j’attends le bus de bon matin pour aller bosser 😉 Là encore, petit prix de rigueur !

–          Makeup

Hors soldes :

La palette Just Peachy Mattes de Too Faced (sortie chez Sephora le 08/01) : cette petite palette fait partie de la collection Peach & Cream que la marque a sorti aux USA avant Noël. Les couleurs de la palette sont tout ce que j’aime et les retours que j’ai pu lire sont plutôt positifs. Dans les autres produits de la gamme le Bronzer Sweetie Pie me tente bien de même que la poudre floutante Peach Blur mais j’attends de les voir en magasin pour me décider (et de voir les tarifs aussi ! )

Autre référence de Too Faced que j’ai hâte de découvrir : la palette Chocolate Gold ! Sa sortie est cette fois prévue début février. J’attends vraiment de la manipuler en boutique car je n’arrive pas à me faire une idée de ses teintes. J’ai vu de nombreuses photos sur le net mais à chaque fois suivant la luminosité ou la qualité des photos, soit la palette me fait très envie, soit bof… C’est la première fois que je n’arrive pas à avoir une opinion tranchée… Je regarderais donc ça de plus près lors de sa sortie !

Le kit vernis miroir/métallique Le Mini Macaron : j’avais vu la référence lors de la journée presse Sephora via les story Insta des personnes présentes sur place. Le vernis miroir est quelque chose que j’ai envie de tester depuis très longtemps.

Produits soldés

Too Faced : Boss Lady Beauty Agenda. Il s’agit d’un des coffrets de Noel de la marque, contenant une grande palette avec 24 ombres à paupières, une poudre bronzante, un blush et un illuminateur puis un mascara Better Than Sex, un rouge à lèvres Melted Matte et enfin un agenda.

A priori ce coffret devrait être soldé à -40%. Ce coffret me faisait très envie mais j’avais résisté jusque-là car je le trouvais trop cher, avec une telle promo il se pourrait que je craque !

En outre certains Crakers de Noël devraient également être en promotion entre -40 et -70% et des produits Kat Von D également à -40%, avec du -70% dans certaines grandes marques comme Benefit… Autant vous dire que j’ai vraiment hâte !

–          Soins

Masque d’eau de nuit de Uriage : j’entends parler de façon très positive de ce petit produit depuis un bon moment et j’ai très envie de le tester. C’est un masque de nuit pour peaux déshydratées. J’attends de voir s’il sera en soldes avant de craquer 😉

–          Déco / ameublement

Un tapis : j’ai un grand tapis dans mon salon, gris anthracite, avec des poils longs. Il est hyper doux, super beau mais les poils longs c’est un calvaire à entretenir… J’ai beau passer l’aspirateur très régulièrement, j’ai l’impression qu’il est tout le temps plein de poussière… Limite il faudrait le secouer une fois par mois mais vu les dimensions et le poids de la bête, c’est une expédition ! Je regarde donc régulièrement si je ne trouve pas quelque chose de plus pratique mais pour l’instant, pas de coup de cœur…

Une housse de couette : dernièrement j’ai fait du tri dans mes housses de couette (tri nécessaire !) mais du coup je me retrouve un peu limitée. J’aimerais profiter des soldes pour m’en prendre une supplémentaire, histoire de varier un peu.

Un plaid grosses mailles : je vois souvent passer des photos déco sur Insta avec ce genre de plaid et j’ai un gros crush. Néanmoins je ne suis pas sure de sauter le pas car j’ai un peu peur de me lasser par la suite. En outre ce type de produit doit être plus fragile et plus dur à entretenir qu’un plaid classique… Je verrais suivant les promos.

–          Autres

Un aspirateur : le mien est en fin de vie, il s’agit d’un aspirateur balai sans fil (je suis passée à ce type depuis un moment maintenant et pour rien au monde je ne reviendrais à l’aspirateur traineau classique). Sa batterie et en fin de vie du coup je manque de puissance et évidemment il n’est plus sous garantie (sinon ce n’est pas drôle n’est ce pas?! Je compte sur les soldes pour pouvoir faire une bonne affaire 😉

Un téléphone… Actuellement je possède un Iphone 6, depuis un bon moment mais il est entrain de rendre l’âme. En fait cela fait maintenant plusieurs mois que je l’utilse en mode survie 😉

Le tactile ne fonctionne plus correctement et met ma patience à rude épreuve, du genre tu cliques sur messages et c’est l’icône située à l’opposé qui s’ouvre… Je ne compte plus les textos bizarres envoyés parce que le téléphone a décidé d’en faire à sa guise ! après un passage en Apple Store, pas de réparation possible, il est donc fort probable que je doive passer par la case changement d’ici très peu de temps…

******************

Voilà pour ma petite (grande !) whishlist du moment. Il est clair que je ne craquerais pas pour tout bien sur mais je trouve sympa de vous partager mes inspirations du moment, qui sait, cela peut vous donner quelques idées ! N’hésitez pas à me partager vos envies à votre tout en commentaires !

Publicités

2 réflexions sur “Ma wishlist des soldes 2018 (mais pas que…)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s