Pressday Sephora décembre 2018 : ma wishlist !

Hello hello !

Me voilà aujourd’hui de retour avec un article wishlist beauté ! Vous le savez peut être mais début décembre il y a eu une nouvelle édition des Pressday Sephora, avec la présentation des nouveautés pour 2019, notamment pour le Printemps.

L’avantage avec les réseaux sociaux c’est que désormais le contenu de ces Pressday est rapidement dévoilé sur le net, pour notre plus grand plaisir !

Cette édition n’a pas fait exception à la règle et j’ai vu passer de sacré pépites, notamment sur Instagram !

Le but de cet article n’est évidemment pas de tout vous dévoiler aujourd’hui mais plutôt de vous présenter ces articles qui m’ont fait de l’œil et que j’ai très hâte de voir débarquer ! Je vous avais fait un peu le même genre d’article il y a quelques mois et vous aviez eu l’air de bien aimer, j’espère donc que celui-ci vous plaira aussi !

Allez c’est parti !

***************************

Commençons d’abord par les annonces d’arrivée de nouvelles marques !

S’il y en a une que j’attendais impatiemment c’est bien celle-ci : TARTE Cosmetics va (enfin !) débarquer chez Sephora France au Printemps 2019 ! Suite au voyage presse organisé à Dubaï avec notamment Marie, Sanaa, Audrey et Ludivine j’avouerais que cela m’avait un peu mis la puce à l’oreille et je me doutais qu’une annonce allait suivre…

Depuis le temps que je rêve de tester cette marque et leur fameux Shape Tape (entres autres), je suis ravie !

Autre marque qui va débarquer en France, dédiée aux soins cette fois ci : Mario Badescu. Certaines youtubeuses ne jurent que par ces produits, par exemple Sandrea et Elsa, j’ai donc hâte de voir ce que cela peut donner !

Pour les autres nouveautés annoncées, j’ai eu envie de vous les classer par catégories : makeup et soin !

Nouveautés makeup :

IMG_8601

TARTE :

Parmi tout ce que j’ai pu voir passer, quelques produits ont vraiment attiré mon attention !

Bien évidemment Tarte fait partie de cette liste, que ce soient les palettes, leur fameux concealer et j’en passe…

BY TERRY :

A noter également la collection By Terry qui a l’air sublime. Je n’ai jamais testé cette marque mais j’en entends de plus en plus parler.

ERBORIAN :

A priori une CC Eye crème devrait sortir, pour illuminer, lisser et corriger le contour des yeux. Je suis une adepte de leur CC crème visage, j’ai donc hyper hâte de voir le résultat de la version contour des yeux.

NARS :

Autre coup de cœur : Nars ! Je ne suis pas vraiment une adepte de la marque puisqu’un des seul produit que je possède est le fameux blush Orgasm. Par contre j’ai vu passer quelques visuels de palettes qui me donnent très envie d’en découvrir un peu plus !

URBAN DECAY :

J’ai craqué lors de sa sortie pour la palette On the Run d’Urban Decay et cela a été un vrai coup de cœur, sans doute un de mes préférés de 2018. Ils prévoient de sortir en 2019 des mini versions de cette nouvelle palette et j’adore l’idée ! Gros crush pour les deux visuels de la photo, les assortiments de couleurs sont canons ! Si la qualité est la même que pour la version originale c’est un super bon plan !

KAT VON D BEAUTY :

Je ne suis pas hyper fan de Kat Von D mais les images de sa nouvelle collection Lolita ont énormément attiré mon attention, notamment la palette ! Je pense qu’il faudrait la voir plus en détail lors de sa sortie car je crains qu’elle ait beaucoup de similitudes avec la Naked Cherry mais ce sont clairement des couleurs que j’aime beaucoup.

SEPHORA COLLECTION :

Enfin gros crush comme toujours pour les nouveautés Sephora Collection ! Je vous parle régulièrement de leurs produits car je suis rarement déçue par leurs collections et j’utilise au quotidien beaucoup de leurs produits, que ce soit en makeup ou en soins.

Ici les nouveautés makeup ont l’air géniales, j’ai notamment repéré un anticernes concealer, une poudre fixante éclat ou les nouvelles formules de leurs rouges à lèvres !

Nouveautés soins :

IMG_8602

MARIO BASDESCU :

Je vous en parlais en début d’article mais j’ai hâte de pouvoir voir ce que les produits Mario Badescu ont dans le ventre ! Je pense notamment à la Drying Lotion dont j’entends beaucoup parler et qui est semble-t-il miraculeuse pour assécher les imperfections !

SEPHORA COLLECTION :

J’ai vu passer des tas de choses qui me donnent très envie d’être déjà à leur sortie mais ce qui m’attire le plus c’est je pense les masques cheveux et crème exfoliante. Il y aura aussi des gommages capillaires et j’adore ! Je suis une grande utilisatrice de ce type de produits mais je trouve qu’il existe peu de références sur le marché.

CLARINS :

La marque va sortir une toute nouvelle gamme intitulée « My Clarins », en exclusivité pour Sephora France. Cette gamme sera disponible début 2019 avec entre autre une brume hydratante, un gel nettoyant, une crème de jour, un masque de nuit et une crème anti imperfections. La composition sera à priori à 88% d’origine naturelle, avec des packaging rechargeables (j’adore l’idée ! )

DR JART :

Deux produits m’ont beaucoup plu dans ce que j’ai pu voir : le Cicapair Camo Drops qui fait partie de cette gamme qui lutte contre les rougeurs.

Et également un peeling visage.

Je découvre de plus en plus cette marque et à chaque fois je suis bluffée par leurs produits, comme dernièrement avec leur gamme Ceramidine.

GLAMGLOW :

Apparemment la marque sort un sérum visage qui exfolie, resserre les pores et hydrate la peau : le rêve ! typiquement le genre d’effet que je recherche au quotidien en terme de soins visage. Il serait disponible en avril 2019.

MASQUES VISAGE : vous connaissez ma passion pour les masques pour le visage, ou plutôt devrais-je dire mon addiction… J’ai vu passer plusieurs visuels qui je pense ne vont pas arranger ma pathologie…. :

CAOLION : masque nuit Aqua drop sont la texture a l’air totalement dingue !

BELIEF : Aqua bomb sleeping mask, également un masque de nuit hydratant

ORIGINS : masque hydratant visage  (version jour Drink up’ et version nuit Drink up’ intensive), masque rééquilibrant Ginger Kombucha , pour purifier, détoxifier et exfolier en douceur.

TONY MOLY : Vital Vita 12, un 2 en 1, sérum et masque gelée

ERBORIAN : le Magic Transformask, qui vient detoxifier et laisser un voile irisé sur la peau pour un effet bonne mine

**********************

Voilà pour les produits qui ont attiré mon attention parmi tout ce que j’ai pu voir passer sur les réseaux sociaux lors de cette journée presse.

Quel rêve un jour de pouvoir y assister… ! Le côté découverte de nouveautés avant tout le monde est hyper enthousiasmant je trouve. Enfin bon ne rêvons pas trop non plus mais en tout cas merci les réseaux sociaux !

Et vous avez-vous suivi le Pressday ou êtes-vous plutôt dans la team je m’en fou ?

Rendez-vous en commentaires comme toujours !

A bientôt

So’

7 réflexions sur “Pressday Sephora décembre 2018 : ma wishlist !

  1. Isa De Cannes dit :

    Je n’ai pas suivi le Press Day et je te remercie pour ton tour d’horizon. Je serai comme tant d’autres attirées par les produits TARTE et je craquerai volontiers pour une de leur palette. Je crains malheureusement que leur anticerne tant vanté ne soit pas compatible avec mon contour d’œil. Bisous et à très bientôt. En attendant, je te souhaite un très joyeux Noël

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s