Revue de produit #6 : BB crème de Pantène

 

Bonjour et bon dimanche !

Pour aujourd’hui j’ai eu envie de vous parler d’un produit qui fait partie de ma routine capillaire depuis plusieurs mois maintenant.

Vous le savez (ou pas) mais ma relation avec mes cheveux est une relation d’amour/haine qui va plus souvent du côté haine que amour   😉

Je les perds énormément, ils s’abiment vite et en plus poussent avec une lenteur abominable… Moi exagérer? Mais non voyons…!

Bref tout ça pour dire que je suis toujours en recherche de nouveaux produits pour leur donner un bon coup de boost, mais à petit budget néanmoins.

En navigant sur internet je suis tombée sur le site de Royal Makeup, ils ont aussi une boutique à Nice que j’aime beaucoup, il est possible d’y trouver pleins de produits beauté à petit prix, bref tout ce que j’aime !

Sur leur site j’ai repéré ce produit : le soin 7 en 1 bb crème pour cheveux de chez Pantène.

Je suis allée l’acheter en boutique car je préfère voir les produits avant de les acheter dans la mesure du possible. Les achats internet sont assez rares et réservés aux produits que je ne trouve pas dans les boutiques autour de chez moi.

C’est parti pour le descriptif !

Ce produit est présenté comme une BB crème, un baume beauté anti-âge pour cheveux, comprenant 7 soins dans un seul produit :

  • force (protège des dommages liés au coiffage)
  • brillance
  • douceur
  • nutrition et légèreté
  • sensation d’hydratation
  • soin réparateur (répare les cheveux rêches et les lisse)
  • pointes renforcées (protège des dommages liés au coiffage)

Le flacon est un format 145ml, sous forme de flacon pompe ce qui est très pratique .

img_8812

Pour ce qui est de l’utilisation elle peut se faire sur cheveux secs ou humides, il suffit de prendre 1 ou 2 doses de produit dans la mains (1 dose supplémentaire sur cheveux secs d’après la notice) et d’appliquer le produit sur l’ensemble de la chevelure en commençant par les pointes et en remontant vers la racine.

Le produit est une forme de gel crème qui se répartit très facilement dans la chevelure.

img_8813

Pour ma part je ne l’applique que sur cheveux humides après les avoir lavés car je ne suis pas une adepte de l’application de soins ou huile sur cheveux secs, je n’apprécie pas le rendu…

Deux pompes de produit me suffisent pour l’ensemble de la chevelure, sachant que j’ai les cheveux en dessous des épaules. Le soin s’applique très facilement et n’a pas de rendu gras ou autre. Les cheveux ne sont pas alourdis.

Pour ce qui est du résultat, je note une différence sur mes cheveux quand j’utilise le produit et quand je ne l’utilise pas. Mes cheveux sont plus forts, se coiffent plus facilement mais surtout les pointes me parassent moins abimées, comme lissées.

Bref, me concernant je suis fan de ce produit ! Je l’ai déjà racheté une fois et je vous le recommande absolument !

N’hésitez pas à me partager vos bons plans niveaux cheveux, je suis preneuse !

6 réflexions sur “Revue de produit #6 : BB crème de Pantène

Laisser un commentaire